Contrat d’entretien

Notre contrat
d'entretien


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Nous sommes conscients qu'un portail, chez un particulier ou en copropriété, représente un coût important dans le budget annuel, et notamment lorsqu'il y a une panne suite à un choc véhicule ou à du vandalisme. Le prix des télécommandes représente également un gros budget. Nous avons donc décidé de créer un contrat unique, à un tarif fixe de 120 TTC/an.

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De plus, grâce à ce contrat, vous bénéficiez de la gratuité des déplacements lors des interventions de dépannage. Par ailleurs, les télécommandes de qualité professionnelle sont à 70 TTC (la plupart des modèles sauf exception).

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Le contrat d'entretien en détail

Un contrat d'entretien est souvent synonyme de gros budget, que ce soit pour un particulier, une copropriété ou un professionnel. Dans le cas des copropriétés, le choix est inévitable vu l’exigence et l’obligation d’avoir les portails toujours fermés.

Pour les professionnels et les particuliers, il n'est pas obligatoire. Conséquence, dans 95% des cas, l'entretien n'est jamais réalisé sur votre automatisme. Et pourtant il est réellement essentiel si vous voulez que votre installation dure dans le temps. Il faut savoir également que la plupart des pannes chez les particuliers provient d'une mauvaise installation à l'origine : des fourmis, des limaces ou des lézards qui s'introduisent dans le coffret électrique par exemple ou d’une mauvaise fermeture des centrales, et il ne vous reste plus qu'à faire remplacer votre carte éléctronique, avec bien souvent un coût qui dépasse les 500DT.

En souscrivant à un contrat d'entretien, tous ces petits détails qui peuvent provoquer une panne coûteuse seront traités lors de nos entretiens semestriels.

Nos interventions sur votre portail ou porte de garage

Lorsque vous souscrivez à un contrat d'entretien, nous effectuons deux visites d'entretien par an, afin d'en assurer le bon fonctionnement. Nous nous chargeons de vous contacter par mail ou par téléphone afin de prendre rendez-vous avec vous pour l'entretien semestriel.

Lorsque votre portail tombe en panne, nous intervenons dans un délai maximum de 48 heures, 5 jours sur 7.